Mac Disque Dur Récupération

  • Meilleure application de récupération de données Undelete Macintosh disque dur
  • Développé avec le moteur de récupération rapide pour localiser et récupérer des fichiers bruts
  • Prise en charge de disque dur de récupération sur Leopard Leopard, Snow et Lion
  • Simple logiciel Mac récupération du disque dur conçu avec des algorithmes de récupération supérieurs
  • Application facile à utiliser pour récupérer des fichiers perdus MOV à partir de Mac OS X computers

Etes-vous inquiet sur la façon de récupérer les données perdues à partir de Mac disque dur? Pas de panique car il est très simple à effectuer la récupération de disque dur Mac. Une meilleure approche entre tous pour récupérer les données Mac disque dur est d'utiliser un logiciel Mac récupération du disque dur. Il simplifie votre travail et aide à retrouver vos données perdues à partir de Mac disque dur au sein de quelques clics de souris. Tant que vous avez ce logiciel, pas besoin de s'inquiéter à propos de comment récupérer les données du MacBook Air et Mac machines.

Pourquoi choisir Software Mac restauration du disque dur?

Afin d'être le meilleur dans la récupération de données perdues à partir des disques durs Mac, Mac logiciel de récupération du disque dur est le choix optimal. Avec son puissant moteur d'analyse et des algorithmes de fichiers, il localise et récupère les fichiers perdus à partir des secteurs stockées. Avec cet outil de récupération, il est très facile à réaliser récupération de fichiers iMac après la suppression accidentelle. La plupart des professionnels de récupération de données Mac et les experts de l'industrie du logiciel recommandé Mac récupération du disque dur pour récupérer les données du disque dur sur un ordinateur Mac. Voici quelques-unes des critiques que Mac logiciel de récupération de disque dur avait reçu pour sa magnifique performance dans la récupération de données.

Commentaires:

Communs Mac scénarios de perte de données du disque dur:

  • formatage: Formatage disque dur ou une partition de disque dur est assez fréquent. Avant le formatage, il faut prendre la sauvegarde des fichiers essentiels. Dans le cas où le disque dur est formaté sans prendre de sauvegarde, puis il conduit à la perte de données énormes. Parfois, les utilisateurs sans le savoir formater leurs partitions du disque dur qui contient les fichiers importants. Dans certains cas, les utilisateurs doivent force formater leur disque dur pour l'utiliser davantage comme lorsque le système de fichiers du disque dur est corrompu.

  • Suppression d'une partition: Diviser le disque dur en plusieurs partitions ou de volumes à classer et stocker des fichiers est une pratique courante. Les utilisateurs peuvent ré-partition de disque dur de leur Mac en cas de besoin avec l'aide de l'utilitaire de disque ou de tiers outils de partitionnement tiers. Parfois, tout en re-partitionner le disque dur, sans le savoir, les utilisateurs de supprimer un volume existant, ce qui conduit à une perte énorme quantité de données.

  • Une perte de partition: Outre les erreurs de l'homme, il ya beaucoup d'autres facteurs qui font toute Mac disque dur ou volumes de disque dur inaccessibles. Ils sont la corruption en-tête de volume, panne de disque dur, Apple Partition Map corruption, etc Perdre volumes existants sous Mac pourraient conduit à la perte de toutes les données stockées dans Macintosh disque dur.
  • Autres raisons: Il ya des cas dans lesquels vous risquez de supprimer certains fichiers de Mac Trash et trouver plus tard que les fichiers effacés sont très importants. La prochaine question qui vient à l'esprit est que je peux récupérer des fichiers supprimés de la corbeille Mac? Offcourse vous pouvez récupérer vos fichiers supprimés à l'aide de cet utilitaire. Voir ce site http://www.machddrecovery.com/fr/puis-je-recuperer-les-fichiers-supprimes-de-la-corbeille.html en savoir plus sur l'outil de récupération du disque dur Mac.

Les raisons de la perte de données du disque dur peuvent différer, mais l'approche de recouvrement reste la même à savoir l'aide du logiciel Mac récupération du disque dur. Cette application est spécialement conçu pour récupérer des données perdues à partir de Mac disque dur. Il est également capable de récupérer des volumes supprimés ou perdus à partir de Mac disque dur. Il récupère les partitions du disque dur de Mac car ils ont été supprimés ou perdus ainsi que les données stockées et la hiérarchie des fichiers stockés. Employant cet outil, vous pouvez facilement restaurer les données de Seagate corrompus Slim pour Macet autres disques amovibles. Puisque le logiciel Mac récupération du disque dur est développé avec numérisation avancée et les algorithmes de récupération de fichiers, il ne sera jamais manquer, même un seul fichier de récupération. Vous pouvez également évaluer la probabilité de récupération en utilisant la version de démonstration du logiciel.

Pris en charge marques de disques durs:

  • Western Digital (My Passport, My Book Elements)
  • Seagate (FreeAgent GoFlex, expansion, satellite, ordinateur de réplication)
  • HP (Pocket Media, SimpleSave)
  • Apple (Time Capsule)
  • IoSafe, Silicon Power, Transcend, Kingston, Imation, Fujitsu, Quantum, Samsung

Étapes pour récupérer les données du disque dur Macintosh fonctionnant sous Mac logiciel de récupération du disque dur:

Dans un premier temps, télécharger et installer la version de démonstration du logiciel Mac récupération du disque dur. Une fois que vous avez terminé l'installation du logiciel, assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace de stockage pour enregistrer les données récupérées.

Noter: Ne jamais utiliser le disque dur à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des données que ce soit pour l'installation du logiciel de récupération ou de sauvegarder les données récupérées.

Dans le cas où l'intégralité de votre disque dur Macintosh est inaccessible ou formaté, débrancher le disque dur et le connecter à un autre ordinateur comme esclave pour effectuer la récupération de disque dur. Une fois que vous avez terminé avec tous les arrangements nécessaires pour effectuer Mac récupération du disque dur, effectuez les étapes suivantes.

1: Lancez le logiciel installé Mac récupération du disque dur. Sélectionnez le volume ou de récupération de disque pour effectuer Mac récupération du disque dur.

Mac Disque Dur Récupération - Main Screen

2:Il vous sera demandé de choisir entre la récupération du volume formaté et perdu. Choisissez l'option désirée selon votre scénario.

3: Plus tard, vous serez pris pour choisir le disque dur à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des données. Sélectionnez le lecteur et cliquez sur Suivant.

Mac Disque Dur Récupération - Select HDD

4: Le logiciel effectue un balayage en profondeur disque pour localiser et récupérer des données. Une fois qu'il a terminé la numérisation et le processus de récupération, vous obtiendrez les données récupérées.

Mac Disque Dur Récupération - Recovered Data

5: Évaluer les résultats récupérés en utilisant l'option aperçu du logiciel. Si vous êtes satisfait de la performance du logiciel, acheter la version complète pour enregistrer les données récupérées.

Félicitations, vous avez terminé avec succès la récupération de disque dur à l'aide du logiciel Mac restauration du disque dur. Remercions le logiciel pour son aide dans la récupération de données perdues. Depuis la perte énorme quantité de données à partir du disque dur Macintosh peut créer beaucoup de problèmes, ne jamais prendre une chance en termes de données importantes. Toujours prendre la sauvegarde adéquate des données essentielles stockées sur votre disque dur Mac.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Recovering Data from Mac HDD

  • Perfect recovery application to undelete Macintosh HDD data
  • Developed with fast recovery engine to locate and retrieve raw files
  • Supports HDD recovery on Leopard, Snow Leopard and Lion
  • Simple Mac HDD recovery software designed with superior recovery algorithms
  • Easy to use application to retrieve lost MOV files from Mac OS X computers

Are you worried about how to recover Mac HDD data? No need to panic! as it is very simple to perform hard drive recovery on Mac with Mac HDD recovery program. One best approach among all to recover Mac HDD data is to use Mac HDD recovery software. It simplifies your job and helps to get back all your lost data from Macintosh HDD within couple of mouse clicks. As long as you have Mac Hard Drive Recovery software, no need to worry about how to recover data from MacBook Air and Mac machines.

Why to choose Mac HDD Recovery Software?

In order to be best in recovering lost data from Mac hard drives, Mac HDD recovery software is the optimum choice. With its powerful drive scan and file algorithms, it locates and retrieves lost files from the stored sectors. With this recovery tool, it is very easy to perform iMac file retrieval after accidental deletion. Most of the Mac data recovery professionals and industry experts recommended Mac HDD recovery software to execute hard drive recovery on Mac computer. Following are some of the reviews that Mac HDD recovery software had receive for its wonderful performance in recovering data.


Common Mac HDD data loss scenarios:

  • Formatting: Formatting HDD or hard drive partition is quite common. Prior to formatting, one needs to take the backup of essential files. In case if the hard drive is formatted without taking backup, then it leads to loss of huge data. Sometimes users unknowingly format their hard drive partitions which contains important files. In certain instances, users need to forcefully format their hard drive to use it further like when file system of HDD gets corrupt. To recover data from Mac hdd after formatting you need help of Mac HDD recovery tool.

  • Partition deletion: Dividing hard drive into multiple partitions or volumes to categorize and store files is a common practice. Users can re-partition their Mac HDD as and when needed with the help of Disk Utility or third party partition tools. Sometimes while re-partitioning hard drive, users unknowingly delete an existing volume, which leads to huge amount of data loss. With Mac HDD recovery tool, hard drive recovery on Mac is very easy.

  • Partition loss: Apart from human errors there are many other factors which make entire Mac HDD or hard drive volumes inaccessible. They are volume header corruption, hard drive crash, Apple partition map corruption, etc. Losing existing volumes in Mac might leads to loss of all the data stored in Macintosh HDD.

  • Other reasons: There are cases in which you may accidentally delete some files from Mac Trash and later find that the erased files were very much important. The next question which comes into your mind is can i recover deleted files from Mac Trash? Offcourse you can get back your deleted files by using this utility. See this website to know more about Mac HDD recovery tool.

Reasons for losing HDD data might differ, but the recovery approach remains the same i.e. using Mac HDD recovery software. This application is specially designed to perform hard drive recovery on Mac machines. It is also capable to recover data from Mac hdd drive in various data loss instances. Mac hard drive recovery tool recovers Mac HDD partitions as they were deleted or lost along with the stored data and hierarchy of files stored. Employing this tool, you can effortlessly restore data from corrupt Seagate Slim for Mac and other removable drives with utmost ease. Since Mac HDD recovery software is developed with advanced scanning and file recovery algorithms, it will never miss even a single file from recovery. You can also evaluate the probability of recovery by using the demo version of the software.

You can even recover files from formatted external hard drive Mac using this Mac disk recovery software that too at your fingertips. The external drives might be formatted accidentally or formatted while reformatting the external drive to have different File System on the drive. Mac disk recovery software supports various brands of hard drive to recover data from it. Few are given as given below.

Supported hard drive brands:

  • Western Digital (My Passport, My Book, Elements)
  • Seagate (FreeAgent, GoFlex, Expansion, Satellite, Replica)
  • HP (Pocket Media, SimpleSave)
  • Apple (Time Capsule)
  • IoSafe, Silicon Power, Transcend, Kingston, Imation, Fujitsu, Quantum, Samsung

Steps to recover Macintosh hard drive data using Mac HDD recovery software:

As a first step, download and install the demo version of Mac HDD recovery software. Once you are done with software installation, make sure that you have enough storage space to save the recovered data.

Note: "Never use the HDD from which you need to recover data either for installing recovery software or to save the recovered data"

In case if your entire Macintosh HDD is inaccessible or formatted, disconnect the hard drive and connect it to another computer as slave to perform HDD recovery. Once you are done with all the necessary arrangements to perform Mac HDD recovery, proceed with the following steps.

1: Launch the installed Mac HDD recovery software. Select Volume or Drive recovery to recover data from Mac HDD.

Mac HDD Recovery - Main Screen

Figure 1: Welcome Window

2: You will be asked to choose between formatted and lost volume recovery. Choose the desired option as per your scenario.

3: Later you will be taken to choose the HDD from which you need to recover data. Select the drive and click next.

Mac HDD Recovery - Select HDD

Figure 2: Select HDD

4: Software performs a deep drive scan to locate and retrieve data. Once it finishes scanning and recovery process, you will get recovered data.

Mac HDD Recovery - Recovered Data

Figure 3: Recovered Data

5: Evaluate the recovered results using preview option of the software. If you are well satisfied with the software performance, purchase the full version to save recovered data.

Congratulations, you have successfully completed hard drive recovery with the help of Mac HDD Recovery Software. Let’s thank the software for its assistance in recovering lost data. Since losing huge amount of data from Macintosh HDD might create lot of problems, never take a chance in terms of important data. Always take proper backup of essential data stored in your Mac hard drive.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users